Patricia Gerbaud's Discussions (23)

Discussions Replied To (9) Replies Latest Activity

"Bonjour Nathalie, Le lien était dans mon message mais ne doit pas fonctionner pour…"

Patricia Gerbaud replied May 11, 2015 to Alopécie France sur facebook

5 May 24, 2015
Reply by Nat

"Bonjour Nathalie (et les autres !) En fait j'ai un peu laissé la page Alopécie Fran…"

Patricia Gerbaud replied May 10, 2015 to Alopécie France sur facebook

5 May 24, 2015
Reply by Nat

"Bonjour, Je ne perds pas espoir de construire un groupe important sur facebook alors…"

Patricia Gerbaud replied Sep 23, 2013 to repousse au bout de quelques mois d'une alopécie universelle

9 Sep 23, 2013
Reply by Patricia Gerbaud

"Effectivement y a pas foule sur cette page ! J'ai débuté à deux reprises une discuss…"

Patricia Gerbaud replied Jul 8, 2013 to repousse au bout de quelques mois d'une alopécie universelle

9 Sep 23, 2013
Reply by Patricia Gerbaud

"Aujourd'hui notre fils est venu à la maison et j'avais mis un chèche. Il m'a fait re…"

Patricia Gerbaud replied Jun 23, 2013 to repousse au bout de quelques mois d'une alopécie universelle

9 Sep 23, 2013
Reply by Patricia Gerbaud

"Coucou me revoilou. Entretemps j'ai vu l'endocrino, elle aussi était étonnée de la r…"

Patricia Gerbaud replied Jun 22, 2013 to repousse au bout de quelques mois d'une alopécie universelle

9 Sep 23, 2013
Reply by Patricia Gerbaud

"Ah ma mère, elle est venue récemment pour le mariage de notre fils. Nos relations so…"

Patricia Gerbaud replied Jun 13, 2013 to repousse au bout de quelques mois d'une alopécie universelle

9 Sep 23, 2013
Reply by Patricia Gerbaud

"Bon, ça y est, ai revu le prof chef de service à Sabouraud. Quand je lui ai dit mon…"

Patricia Gerbaud replied Jun 13, 2013 to repousse au bout de quelques mois d'une alopécie universelle

9 Sep 23, 2013
Reply by Patricia Gerbaud

"Pecie = Adélie ? Bon pas eu le temps de revenir, soucis avec mari + mariage du fils,…"

Patricia Gerbaud replied Jun 8, 2013 to repousse au bout de quelques mois d'une alopécie universelle

9 Sep 23, 2013
Reply by Patricia Gerbaud

RSS

Disclaimer

Any mention of products and services on Alopecia World is for informational purposes only; it does not imply a recommendation or endorsement by Alopecia World. Nor should any statement or representation on this site be construed as professional, medical or expert advice, or as pre-screened or endorsed by Alopecia World. Alopecia World is not responsible or liable for any of the views, opinions or conduct, online or offline, of any user or member of Alopecia World.

© 2024   Created by Alopecia World.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service